Des totos de la Cruz qui furent une bnne surprise, malgré les difficultés présentées et qui nous ont offert de grands moments au tercio de piques (Un prix étant offert par la FSTF au meilleur / Antonio Garcia).

Lescarret

Julien Lescarret, applaudi à l'issue du paseo, s'est montré à la hauteur essentiellement à son 1er qu' il a voulu tué a recibir, celui ci manqué ne lui permit que de faire une vuelta. Plus difficile son second, il s'accrocha toutefois. Silence Julien montrait tout au long de la tarde un agréable sourire tant dans le callejon qu' en piste. Une décontraction à l'approche de la quille?

Joselillo

Joselillo en dessous de son 1er (silence), s'accrocha à son second, permettant quelques belles actions. Un visage au bord de la crise de nerf après 5 descabellos permit une vuelta consolatrice.

Mais que diable venait faire Raul Velasco : Panique totale devant le 1er qui vit le chiffon s'agiter en désordre devant son muffle avant d' être lardé jusqu' à la limite du 3ème avis.Bronca tonitruante. Pour son 2ème Raul sembla vouloir se reprendre avant de retomber dans sa peur. Miracle, il réussit à ter au 4ème essai cette fois ci. Rebronca bien sûr.

Là aussi une vidéo à suvre..un peu plus tard après celle du matin !