P1030611

Hier Chez Ruquier : Bravo Léa...... Tu ne t'en es pas laissé compter par celui qui, semble plus intéressé par son ego...et son brushing, que par des réalités....

La corrida est illégale en France a commencé Caron, oubliant que l'alinéa portant dérogation pour autorises les corridas dans les régions de tradition fait partie intégrante de la dite loi, par ailleurs reconnue constitutionnelle par le Conseil du même non.

2/3 des français contre la corrida ? D'après le dernier sondage effectué, c'est 51%...(Et encore il s'agit de toute la France et non des régions concernées) Faudrait apprendre l'arithmétique Monsieur Aymeric.

Négation totale des vétérinaires ,balayés d' un coup de main, qui démontrent que les toros sont dotés de beta-endorphines en nombre supérieurs qui les empêchent de ressentir la douleur comme un autre mammifère .

Enfin quelle fine connaissance du toro pour le comparer à un cheval dressé !

Je ne parle pas de sa réflexion sur son mec, lieu commun utilisé par tout anti corrida primaire face aux aficionados et leur compagne ou vice-versa.

 

Finalement, le bilan, c'est qu' Aymeric Caron n'a cessé de répéter que Léa Vicens était fort jolie. La vérité est que celle-ci l'a dominé de son regard comme un toro dans l'arène.

Et merci Olivier de Kersauzon !