C'est laquestion que vont avoir  dėparatager les membres du jury pour dėsigner le participant à la finale des non piquées....

Toros du Caminode Santiago, vifs etdonnandu jeu,en adėquoition avec ce que l' on attend pour ce genre de spectacle, même malgré quelques signes de faiblesses ( le 1er). 

DSC04816

(Jean Louis Darré, ganadero)

 

Pablo Aguago est aurėolė de ses rėcents succès notamment å SÉéville,et on sent une maitise, un peu formatée, qui lui permet de livrer des faenas sėrieuses, cequ'il fit. Il tua bien aussi. Oreille. Mais unnovillero ennon piquėe ne doit il pas aussi apporter un peu ce fraîcheur ?

DSC04808

C'est ce que fit  Leo Valdez avec ses quites , tout le toreo duMexique, ses banderilles,et sa faena commencée au centre de rodillos. Et même s' il y a parfois du déchet.....qui ne tente rien n'a rien. Estocade au 2eme voyage et oreille. Un coup de jeune sur la non piquėe.

DSC04841

DSC04847

Revoilà Grande, vu hier, et remplaçant Luis David Adame. Là aussi du classicisme sans un peu de folie...et comme la nuit ne lui a porté conseil  å l'épée, série de pinchazos et silence.

DSC04797

El Adureño revenaitd'une blessure compliquėe par le corps mėdical, et on craignait pour son mental, comme pour son physique en demie teinte. Vėtu de blanc pour ce nouveaudépart, il n'a certes pas tutoyé les sommets, mais il avait visiblement repris le dessus et nous livra un travail honnête. Salut

DSC04870